Avoir un site Internet pour une profession réglementée, un incontournable ?
A l'ère du digital, les professionnels réglementés, tels que les agents d'assurance, les avocats, les CGP, les courtiers en assurance ne peuvent pas se passer de communication digitale.
L’importance d’une présence sur LinkedIn
Découvrez le replay de notre webinaire sur l'importance d'avoir une présence sur LinkedIn
Les avis Google restent, mais changent de visage avec le Digital Markets Act
Les craintes concernant la disparition des avis Google peuvent être mises de côté, du moins pour le moment.
Suivre des statistiques, la clé d'une communication réussie
Découvrez les explications de Georges de La Taille. Il aborde l'intérêt de surveiller l'engagement suscité après des actions de communication digitale.
Le langage clair, quel intérêt pour les professionnels ?
Découvrez les explications de Georges de La Taille. Il aborde l'intérêt de savoir adopter, en tant que professionnel, un langage clair auprès de sa clientèle.
Ajouter un administrateur à votre fiche Google My Business
Découvrez comment ajouter l'équipe d'Actusite et Webinot en tant qu'administrateur de votre fiche Google My Business.