Retrouvez nos dernieres publications

Le 27/02/2024

Actualités

Les avis Google restent, mais changent de visage avec le Digital Markets Act

Les craintes concernant la disparition des avis Google peuvent être mises de côté, du moins pour le moment.

Lire la suite

Le 22/01/2024

Interventions vidéos

Suivre des statistiques, la clé d'une communication réussie

Découvrez les explications de Georges de La Taille. Il aborde l'intérêt de surveiller l'engagement suscité après des actions de communication digitale.

Lire la suite

Le 17/01/2024

Interventions vidéos

Le langage clair, quel intérêt pour les professionnels ?

Découvrez les explications de Georges de La Taille. Il aborde l'intérêt de savoir adopter, en tant que professionnel, un langage clair auprès de sa clientèle.

Lire la suite

Le 18/12/2023

Actualités

Les statistiques des réseaux sociaux à connaître en 2024

En 2024, les réseaux sociaux dominent l’ère numérique avec des milliards d'utilisateurs actifs à travers le monde.

Lire la suite

Le 17/11/2023

Interventions vidéos

Communication digitale, un budget à couper en temps de crise ?

Découvrez les explications de Georges de La Taille. Il aborde l'importance d'avoir la présence digitale : animation, acquisition,...

Lire la suite

Le 08/11/2023

Interventions vidéos

Google My Business, un outil utile ?

Découvrez les explications de Georges de La Taille. Il aborde en quelques minutes les points clés d'une fiche Google My Business bien utilisée.

Lire la suite

Le 02/11/2023

Actualités

Les tendances design à surveiller en 2024

Le dark mode, l'oversize, découvrez les tendances design à ne pas manquer pour 2024 !

Lire la suite

Le 09/10/2023

Fiches Pratiques

Comment bien utiliser LinkedIn ?

LinkedIn est un réseau social professionnel puissant qui peut être utilisé de plusieurs façons pour optimiser votre présence en ligne ....

Lire la suite

Le 05/07/2023

Actualités

Réseaux sociaux : Pourquoi les CGP doivent s'y mettre ?

À l’ère où le numérique est à son apogée, les réseaux sociaux jouent un rôle crucial dans la promotion et la croissaance des entreprises. LinkedIn, Facebook ou encore Instagram sont devenus des plateformes incontournables pour atteindre un large public.

Lire la suite

Le 23/06/2023

Fiches Pratiques

Pourquoi faire de la publicité sur les réseaux sociaux ?

La publicité sur les réseaux sociaux vous permet d'accroître la visibilité de votre entreprise et de vous démarquer de vos concurrents.

Lire la suite