Les avis Google restent, mais changent de visage avec le Digital Markets Act
Les craintes concernant la disparition des avis Google peuvent être mises de côté, du moins pour le moment.
Suivre des statistiques, la clé d'une communication réussie
Découvrez les explications de Georges de La Taille. Il aborde l'intérêt de surveiller l'engagement suscité après des actions de communication digitale.
Le langage clair, quel intérêt pour les professionnels ?
Découvrez les explications de Georges de La Taille. Il aborde l'intérêt de savoir adopter, en tant que professionnel, un langage clair auprès de sa clientèle.
Les statistiques des réseaux sociaux à connaître en 2024
En 2024, les réseaux sociaux dominent l’ère numérique avec des milliards d'utilisateurs actifs à travers le monde.
Communication digitale, un budget à couper en temps de crise ?
Découvrez les explications de Georges de La Taille. Il aborde l'importance d'avoir la présence digitale : animation, acquisition,...
Google My Business, un outil utile ?
Découvrez les explications de Georges de La Taille. Il aborde en quelques minutes les points clés d'une fiche Google My Business bien utilisée.
Les tendances design à surveiller en 2024
Le dark mode, l'oversize, découvrez les tendances design à ne pas manquer pour 2024 !
Réseaux sociaux : Pourquoi les CGP doivent s'y mettre ?
À l’ère où le numérique est à son apogée, les réseaux sociaux jouent un rôle crucial dans la promotion et la croissaance des entreprises. LinkedIn, Facebook ou encore Instagram sont devenus des plateformes incontournables pour atteindre un large public.
Pourquoi faire de la publicité sur les réseaux sociaux ?
La publicité sur les réseaux sociaux vous permet d'accroître la visibilité de votre entreprise et de vous démarquer de vos concurrents.
Comment se faire connaître grâce à Internet pour les professions réglementées ?
Les réponses pour un avocat, notaire, expert-comptable, agent général, courtier ou encore conseiller en gestion de patrimoine ?