Retrouvez nos dernières publications

Fiches Pratiques Le 08/11/2024
Augmenter la visibilité locale des professions réglementées : 5 stratégies essentielles

Pour attirer une clientèle locale, il est essentiel d'optimiser votre présence numérique. Cet article propose cinq stratégies ! En suivant ces conseils, vous pourrez attirer efficacement une clientèle locale et renforcer votre notoriété.

Fiches Pratiques Le 14/10/2024
Comment bien utiliser LinkedIn ?

LinkedIn est un réseau social professionnel puissant qui peut être utilisé de plusieurs façons pour optimiser votre présence en ligne ....

Fiches Pratiques Le 14/10/2024
Pourquoi avoir une page professionnelle sur LinkedIn ?

Tout ce que vous devez savoir sur la page entreprise LinkedIn : ses avantages et comment avoir une page professionnelle efficace !

Fiches Pratiques Le 23/06/2023
Pourquoi faire de la publicité sur les réseaux sociaux ?

La publicité sur les réseaux sociaux vous permet d'accroître la visibilité de votre entreprise et de vous démarquer de vos concurrents.

Fiches Pratiques Le 01/06/2023
Comment se faire connaître grâce à Internet pour les professions réglementées ?

Les réponses pour un avocat, notaire, expert-comptable, agent général, courtier ou encore conseiller en gestion de patrimoine ?

Fiches Pratiques Le 18/05/2023
Qu'est-ce que le SEA, ou référencement payant ?

Qu'est-ce que le SEA, pourquoi et comment les professionnels du droit, de l'assurance et du patrimoine utilisent la publicité sur les moteurs de recherche ?

Fiches Pratiques Le 01/05/2023
5 manières de récolter des avis Google

Vous vous demandez pourquoi obtenir des avis sur votre fiche d’établissement Google My Business est important ?

Fiches Pratiques Le 01/04/2023
Qu'est-ce que le SEO, ou référencement naturel ?

Avoir un site Internet c’est bien, mais avoir un site Internet visible dans les moteurs de recherche c’est mieux !

Fiches Pratiques Le 07/12/2022
Qu'est-ce que le SEA, ou référencement payant ?

Qu'est-ce que le SEA, pourquoi et comment les professionnels du droit, de l'assurance et du patrimoine utilisent la publicité sur les moteurs de recherche ?

Fiches Pratiques Le 07/07/2021
Pourquoi faire de la publicité sur les réseaux sociaux ?

La publicité sur les réseaux sociaux vous permet d'accroître la visibilité de votre entreprise et de vous démarquer de vos concurrents.