Instagram : Le réseau social à ne pas oublier !
Instagram est devenu bien plus qu'une simple plateforme de partage de photos. Pour les entreprises, c'est devenu un outil indispensable !
La newsletter, encore un outil très performant en animation client
La newsletter a été l'un des premiers outils de communication et marketing digital. Celle-ci peut sembler dépasser, c'est une erreur, retrouvez nos explications
LinkedIn : La plateforme indispensable pour le développement professionnel
De nos jours, LinkedIn est une plateforme incontournable et débordante d’informations qui permet de renforcer les liens entre professionnels, mais aussi de développer son image de marque de manière considérable.
Suivre des statistiques, la clé d'une communication réussie
Découvrez les explications de Georges de La Taille. Il aborde l'intérêt de surveiller l'engagement suscité après des actions de communication digitale.
Le langage clair, quel intérêt pour les professionnels ?
Découvrez les explications de Georges de La Taille. Il aborde l'intérêt de savoir adopter, en tant que professionnel, un langage clair auprès de sa clientèle.
Communication digitale, un budget à couper en temps de crise ?
Découvrez les explications de Georges de La Taille. Il aborde l'importance d'avoir la présence digitale : animation, acquisition,...
Google My Business, un outil utile ?
Découvrez les explications de Georges de La Taille. Il aborde en quelques minutes les points clés d'une fiche Google My Business bien utilisée.